le petit bourguignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit bourguignon

le journal régional de bourguogne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 interview de Matt1113

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




interview de Matt1113 Empty
MessageSujet: interview de Matt1113   interview de Matt1113 EmptyVen 12 Mai - 18:19

jyo_0 entra dans la salle d'interview puis s'assit a une des deux chaise.
Il attenda patiament l'arrivée de Mat1113 en preparant ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Matt1113
Invité




interview de Matt1113 Empty
MessageSujet: Re: interview de Matt1113   interview de Matt1113 EmptyVen 12 Mai - 19:44

Matt113 entra est salua jyo_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview de Matt1113 Empty
MessageSujet: Re: interview de Matt1113   interview de Matt1113 EmptyVen 12 Mai - 19:55

jyo serra la main de Matt1113 puis lui fit signe de s'assoir.

Bonjour.
Merci d'accepter cette interview Sir.

Je dois d'abord vous demander de nous autoriser à publier l'entretien que nous allons faire quelques soient les questions et réponses qui seront données êtes-vous d'accord ? Vous pouvez cependant refuser de répondre à une question, c'est votre droit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt1113
Invité




interview de Matt1113 Empty
MessageSujet: Re: interview de Matt1113   interview de Matt1113 EmptyVen 12 Mai - 19:58

C'est avec plaisir que je vien ici pour vous répondre et vous pouvez publier cette entretien comme bon vous semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview de Matt1113 Empty
MessageSujet: Re: interview de Matt1113   interview de Matt1113 EmptyVen 12 Mai - 20:00

Merci beaucoup.
Vous êtes donc Maire de Macon.
Quand ont eu lieu les élections? Qui est votre prédécesseur? Est ce votre premier mandat?
Revenir en haut Aller en bas
Matt1113
Invité




interview de Matt1113 Empty
MessageSujet: Re: interview de Matt1113   interview de Matt1113 EmptyVen 12 Mai - 20:04

Les élections ont eu lieu il y a deux jours et les Mâconnais m'ont élus ce qui fait que j'entame mon premier mandat. Hurin était mon prédécesseur, je doit dire qu'il faisait du bon boulot mais il était très peut présent et surtout peut a l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview de Matt1113 Empty
MessageSujet: Re: interview de Matt1113   interview de Matt1113 EmptyVen 12 Mai - 20:06

Je vois.
Quels postes avez vous eu jusqu'a présent?
Je crois que les villageois apreciss les personnes presente sur le forum, l'etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Matt1113
Invité




interview de Matt1113 Empty
MessageSujet: Re: interview de Matt1113   interview de Matt1113 EmptyVen 12 Mai - 20:10

Et bien j'ai été le capitaine de la garde municipale Mâconnaise a deux reprises, sergent de police. En se moment je suis patriarche, je m'occupe de la carte de Mâcon, je suis l'adjoint au CaC à Mâcon et administre le forum officieux de Mâcon(avec Washte et Vuy) donc je suis présent au moins sur ce forum et je vais souvent sur la halle de Mâcon.
Revenir en haut Aller en bas
Matt1113
Invité




interview de Matt1113 Empty
MessageSujet: Re: interview de Matt1113   interview de Matt1113 EmptyVen 12 Mai - 20:11

a oui et je suis Soldat bourgignon et Sergent hospitalier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview de Matt1113 Empty
MessageSujet: Re: interview de Matt1113   interview de Matt1113 EmptyVen 12 Mai - 20:18

Vous servez notre bonne bougogne. Very Happy
Vous n'avez pas le tmep d evous ennuyer, cela ne vous prend t'il pas trop de temp?

Pourquoi vouliez vous devenir Maire de Macon?
Quelles sont les choses que vous voulez accomplir? Ou abolir?
Revenir en haut Aller en bas
Matt1113
Invité




interview de Matt1113 Empty
MessageSujet: Re: interview de Matt1113   interview de Matt1113 EmptyVen 12 Mai - 20:23

Effectivement, je n'ai pas le temps de m'ennuyer mais j'arrive a faire tous ce que je doit faire Very Happy .

Je souhaitait devenir maire afin d'être un maire a l'écoute des villageois, être un maire actif (car les personnes active manque beaucoup!!!). Et durant ce mandat, je souhaite rendre les nouveau plus actif, qu'ils participent plus a la vie du village etc... ou plutôt dire réaliser l'impossible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview de Matt1113 Empty
MessageSujet: Re: interview de Matt1113   interview de Matt1113 EmptyVen 12 Mai - 20:34

Pour resumer, vous etes super motivé. Very Happy

Pouvez vous nous resumer votre programme?
Revenir en haut Aller en bas
Matt1113
Invité




interview de Matt1113 Empty
MessageSujet: Re: interview de Matt1113   interview de Matt1113 EmptyVen 12 Mai - 21:13

un super résumer de ce que je compte faire:

-point de vu militaire:
Trouver un commandant pour notre garde municipale, recruter pour notre garde ainsi que pour l'armée ducale.
-point de vu économique:
Trouver un nouveau banquier, essayer de "fluidifier" le marché en achetant et en revendant lorsqu'il le faudra.
-point de vue animation:
Organiser des loto assez souvent, des concours etc... (avec des prix a gagner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview de Matt1113 Empty
MessageSujet: Re: interview de Matt1113   interview de Matt1113 EmptyVen 12 Mai - 22:03

D'acoord.
Notre interview arrive a sa fin.
Avez vous un message a dire aux lecteur du "petit bourguignon"?
Revenir en haut Aller en bas
Matt1113
Invité




interview de Matt1113 Empty
MessageSujet: Re: interview de Matt1113   interview de Matt1113 EmptyVen 12 Mai - 22:06

Bonne lecture Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview de Matt1113 Empty
MessageSujet: Re: interview de Matt1113   interview de Matt1113 EmptySam 13 Mai - 1:29

Merci d'avoir répondus a mes question.

jyo_0 racompagna Mat1113 a la porte puis lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview de Matt1113 Empty
MessageSujet: Re: interview de Matt1113   interview de Matt1113 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de Matt1113
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du duc Persan
» Interview de Djemilee
» Interview de Sirion
» Interview d'asterius
» Interview de Katuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le petit bourguignon :: archives :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser