le petit bourguignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit bourguignon

le journal régional de bourguogne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interview de Djemilee

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaarava
Invité




Interview de Djemilee Empty
MessageSujet: Interview de Djemilee   Interview de Djemilee EmptyMer 3 Mai - 11:47

Kaarava s'installa dans la salle réservée aux interviews... Elle attendait Djemilee.

Elle avait prévu pour l'occasion quelques petits gâteaux au chocolat, du thé à la menthe (Kaarava savait que Djemilee adorait ça !) et quelques fruits de saison dans une corbeille.

Interview de Djemilee Stitched0013sd

Elle avait hâte de pouvoir converser avec son amie et d'écrire un petit article sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Invité




Interview de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Djemilee   Interview de Djemilee EmptyMer 3 Mai - 17:10

Djemilée arriva tard dans la journée et entra, ravie de retrouver Kaarava

Bonjour! Pardonne mon retard...

Elle prit place et fut charmée par les mets amenés et ne résista au thé a la menthe...
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava
Invité




Interview de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Djemilee   Interview de Djemilee EmptyMer 3 Mai - 18:53

Kaarava vit entrer Djemilee...

Bonjour Djemilee, ne t'inquiète pas pour le retard, il n'y a pas de problème, et puis j'avais de quoi m'occuper ! (Elle montre de son doigt une pile de dossiers en pagaille)

Sert toi comme il le faut je t'en prie...! Je vois que tu as déjà succombé aux charmes du thé à la menthe ! drunken

Bon, attaquons tout de suite, je ne veux pas te retenir trop longtemps, tu dois avoir à faire !

Kaarava pris un air plus sérieux...

Djemilee, Je dois d'abord te demander de m'autoriser à publier l'entretien que nous allons faire quelques soient les questions et réponses qui seront données es-tu d'accord ? Tu peux cependant refuser de répondre à une question, c'est ton droit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Invité




Interview de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Djemilee   Interview de Djemilee EmptyJeu 4 Mai - 10:34

Elle sourit a Kaarava

Tu as mon accord!

Elle prit un raisin qu'elle mangea en attendant le début des questions, très a l'aise dans son fauteuil....
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava
Invité




Interview de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Djemilee   Interview de Djemilee EmptyJeu 4 Mai - 14:45

Très bien Djemilee, j'attaque tout de suite.

Je vais commencer par l'évènement majeur qui a bouleversé Cosne ces derniers jours et qui a déclenché une vive polémique au sein du village :

Comment as-tu vécu ton court mandat de maire et la prise de la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Invité




Interview de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Djemilee   Interview de Djemilee EmptyJeu 4 Mai - 23:50

Et bien ma nomination a la mairie et mes premiers jours se sont bien passés!
J'ai eu la chance d'épauler mon mari lors de son mandat aussi lorsque j'ai repris sa suite je n'ai pas eu trop de problèmes!

Quand a cette prise d'assaut je dois dire que sur le moment je n'ai rien compris!
Cosne était une ville tranquille, personne ne semblait remonté contre la mairie au point de vouloir se révolter!
Puis il y a eu la thèse des brigands et la j'étais terrorisée a l'idée de voir nos économies et notre stock partir en fumé!

Mais les citoyens de Cosne se sont montré très présent et m'ont énormément soutenu! Je ne remercierai jamais assez Maudy, Samoens, Wrestler et Erebot pour les lettres qu'ils ont envoyé ainsi que mon mari et tout le village qui m'a soutenue!

Maintenant avec l'aide du duché tout est rentré dans l'ordre et j'espère que la suite de mon mandat sera un peu plus calme!
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava
Invité




Interview de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Djemilee   Interview de Djemilee EmptyVen 5 Mai - 10:14

Je l'espère aussi...

Que prévoyez-vous de faire lors de votre prochain mandat en ce qui concerne la vie générale et les divertissements à Cosne ?
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Invité




Interview de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Djemilee   Interview de Djemilee EmptyVen 5 Mai - 11:38

Djemilée sourit

Je ne sais pas s'il y aura un prochain mandat de maire pour moi... Avec la venue du bébé j'aimerai me consacré à ma famille...

Mais j'espère néamoins continuer a participer a la vie du village et notamment pouvoir mettre sur pied avec l'aide de Nannick un festival inter-villageois entre Nevers et Cosne!

Sinon des petites fetes sympathiques et d'autres pic-nic continueront de voir le jour! J'ai quelques idées.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava
Invité




Interview de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Djemilee   Interview de Djemilee EmptyVen 5 Mai - 14:19

Très bien... Permettez-moi de vous dire que sera une grande tristesse pour tous les Cosnois de ne plus vous avoir pour maire !

Vous avez parlé de bébé, pour quand l'heureux évènement est-il prévu ? Vous avez des petites idées de prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Invité




Interview de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Djemilee   Interview de Djemilee EmptyVen 5 Mai - 21:38

Elle posa sa main sur son ventre et sourit

Il va naitre au début de l'été...

Quand au prénoms pour l'instant cela reste encore lefrancomtois et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava
Invité




Interview de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Djemilee   Interview de Djemilee EmptyVen 5 Mai - 23:09

Kaarava sourit...

Comment sont vos relations avec Lefrancomtois, votre mari et ex maire de Cosne ? On dit qu'il s'absente beaucoup en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Invité




Interview de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Djemilee   Interview de Djemilee EmptyVen 5 Mai - 23:57

sourit

Notre relations se passe a merveille! Il est vrai que ces derniers temps nous avons eu chacun nos petits soucis qui nous ont un peu éloigné mais ce n'est que pour mieux nous retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava
Invité




Interview de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Djemilee   Interview de Djemilee EmptySam 6 Mai - 0:20

Avez-vous quelques petites anecdotes à nous raconter qui feraient rire nos lecteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Invité




Interview de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Djemilee   Interview de Djemilee EmptySam 6 Mai - 10:45

Des annecdotes? mmmmh...... très difficiles.....

Souvent les choses droles se passent a la taverne et sorti de son contexte...

Mais je me souvient d'un soir ou en trentrant du chateau de Dijon j'ai apperçu notre curé courant tant bien que mal après mon dromadaire...

Le lendemain il m'a expliqué qu'il avai voulu utiliser mon dromadaire comme "drome à bière" en le remplissant de biere a la manière d'un fût et l'emener pour le pic nic...

Imaginer la tete de l'animal qui ne s'est bien entendu pas laissé faire et Samens insistant... Le combat entre l'homme et l'animal!

Mais sur ce coups là c'est l'animal qui l'a emporté![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava
Invité




Interview de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Djemilee   Interview de Djemilee EmptySam 6 Mai - 19:58

Oui je me souviens parfaitement de l'épisode du drôme à bière !!!

Djemilee, vous êtes une femme un peu touche-à-tout : Vous tenez un hammam, êtes maire, organisatrice de fêtes aussi... A quoi voulez-vous vous attaquer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Invité




Interview de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Djemilee   Interview de Djemilee EmptySam 6 Mai - 23:03

et bien a etre "mère"!!!

c'est aussi un beau défit passionnant que je me réjouis de relever!
On m'a également proposé une place dans une liste pour les futures ducales mais la politique du duché ce n'est pas pour moi!

Sinon quand a ce que je vais faire... seul l'avenir nous le dira! pour l'instant j'avoue que je n'ai pas pensée plus loin que la naissance du bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava
Invité




Interview de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Djemilee   Interview de Djemilee EmptyDim 7 Mai - 16:52

très bien Djemilee, voulez-vous ajouter quelque chose pour nos lecteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Invité




Interview de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Djemilee   Interview de Djemilee EmptyLun 8 Mai - 1:29

Jj'aimerai dire tout mon soutient a ceux qui vont quitter la bourgogne pour partir en guerre... Qu'ils rentrent tous rapidement sains et saufs!!
Ainsi qu'a leurs femmes, famille ou amis... c'est une épreuve terrible et j'espère que nous saurons la traverser....
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava
Invité




Interview de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Djemilee   Interview de Djemilee EmptyLun 8 Mai - 11:27

Merci Djemilee pour cette interview et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Djemilée
Invité




Interview de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Djemilee   Interview de Djemilee EmptyLun 8 Mai - 14:18

Je t'en prie! tout le plaisir fut pour moi!

A bientot

Embrasse son amie et quitte la salle d'interview
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Djemilee   Interview de Djemilee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Djemilee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en forme de l'itw de Djemilee
» Interview du duc Persan
» Interview de Sirion
» Interview d'asterius
» interview de Matt1113

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le petit bourguignon :: archives :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser