le petit bourguignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit bourguignon

le journal régional de bourguogne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interview de Sirion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview de Sirion Empty
MessageSujet: Interview de Sirion   Interview de Sirion EmptyLun 8 Mai - 14:41

jyo_0 entra dans la salle d'interview et s'assit sur une des deux chaises.
Il attenda patiemment l'arriver de Sirion en préparant ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Interview de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sirion   Interview de Sirion EmptyLun 8 Mai - 15:28

Sirion entra dans la salle d'interview et demanda où trouver Sir Jyo_0. On lui indiqua un homme assis dans un coin de la salle.

Me voilà. Nous pouvons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sirion   Interview de Sirion EmptyLun 8 Mai - 15:38

Bonjour Sir Sirion.
Venez vous assoir.
jyo_0 lui tenda alor la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sirion   Interview de Sirion EmptyLun 8 Mai - 15:41

Avant de commencer cette interview je dois d'abord vous demander de m'autoriser à publier l'entretien que nous allons faire quelques soient les questions et réponses qui seront données etes-vous d'accord ? Vous pouvez cependant refuser de répondre à une question.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Interview de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sirion   Interview de Sirion EmptyLun 8 Mai - 15:42

Très ben, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sirion   Interview de Sirion EmptyLun 8 Mai - 15:43

Bien.
Le Vendredi 21 Avril, Vous avez poster un message
(à cette adresse: http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=124239) pour creer une mafia: la Mafia du royaume, N'est ce pas?

Ques ce qui vous a poussé a vouloir creer une bande de brigand?
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Interview de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sirion   Interview de Sirion EmptyLun 8 Mai - 15:46

J'ai crée cette "mafia" pour le Roy. Je suis une taupe, j'ai recensé les brigands, j'ai demandé leurs vrais noms et je les ai dénoncés, c'est mon travail.

Mais j'ai pris ma retraite et je vis maintenant à Montmirail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sirion   Interview de Sirion EmptyLun 8 Mai - 15:50

C'est le roy en personne qui vous a demandé de creer cette mafia?
C'est dur a croire, non?

Quelles sont les revendications des brigands que vous avez recensé? Ou font-ils cela sans raison?
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Interview de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sirion   Interview de Sirion EmptyLun 8 Mai - 15:50

Je voudrai aussi rajouter qu'après mon départ, j'ai nommé un successeur qui aura la même mission que moi. Mais ce nom doit rester secret.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Interview de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sirion   Interview de Sirion EmptyLun 8 Mai - 15:52

C'est le Roy indirectement. C'est plutôt les Duc, Prévot des Maréchaux, etc... qui m'ont appelés a faire ce métier. Au plus je donne de noms, au plus ma récompense est grande.
Bien souvent, le Roy demande a ses Ducs et Contes d'engager quelqu'un pour faire ce travail.

Les revendications des brigands sont souvent "je veux devenir riche rapidement". C'est ce qui les pousse à faire ce dur métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sirion   Interview de Sirion EmptyLun 8 Mai - 15:56

Pouvez vous nous dire combien de brigand avez vous recensé?
Ont'ils était entendu en justice? Quelle a été leur sentence?

pourquoi le roy ou les duc ... vous ont nommer, pourquoi vous?
Quelles était les récompenses par brigand recensé?
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Interview de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sirion   Interview de Sirion EmptyLun 8 Mai - 16:00

A ce jour, j'ai démentelé 2 groupes de brigands et 9 criminels qui travaillaient seuls.

Après, la justice, ce n'est plus de mon ressor. je suis souvent appelé à me déplacer de Duchés en Duchés, je ne peux donc pas surveiller les affaires en cours de mes victimes.

Les Ducs m'ont nommés car en arrivant dans un Duché, je me présente toujours auprès de ce derniers pour proposer mes services.

Les récompenses par brigands recensés dépendent du Duc, mais souvent, elles dépasses les 40 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sirion   Interview de Sirion EmptyLun 8 Mai - 16:04

C'est un bon tarif.
Vous avez pris retraites pour ce dur metier, mais comptez vous accéder a un autre poste?

Pourquoi vous proposez vos services? vous vous sentez obligé ou bien c'est juste pour sortir de la vie monotone d'un villageois ordinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Interview de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sirion   Interview de Sirion EmptyLun 8 Mai - 16:07

J'envisage maintenant une carrière dans la Justice ou dans le Commerce.

Je propose mes services car la récompense est aléchante. Mais ce métier apporte aussi une dure réputation comme vous avez pu le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sirion   Interview de Sirion EmptyLun 8 Mai - 16:10

Oui je l'ai remarquer en effet.
Vous vous mettez le population a dos.

Cette interview tourne a sa fin. J'espére qu'il n'a pas été trop ennuyant pour vous?
Merci d'avoir repondu a mes question.
Avez vous un message a faire passer au lecteur de ce journal: "le petit bourguignon"?
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Interview de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sirion   Interview de Sirion EmptyLun 8 Mai - 16:12

Je voudrai juste dire que j'ai été enchanté de répondre à vos questions.

Merci à tous les lecteurs de ce journak de faire passer le message de ma retraite.

Merci encore !

PS: Cette interview sera publiée aussi sur mon journal, la Gazette de Montmirail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sirion   Interview de Sirion EmptyLun 8 Mai - 16:19

Je ne vois pas d'inconveniant.
Prevenez quand même notre redacteur en chef thoronalag.
Merci.

jyo_0 se leva puis racompagna Sir Sirion jusqu'a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sirion   Interview de Sirion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Sirion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Katuma
» Interview du duc Persan
» Interview de Djemilee
» Interview d'asterius
» interview de Matt1113

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le petit bourguignon :: archives :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser