le petit bourguignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit bourguignon

le journal régional de bourguogne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mise en forme de l'itw de Djemilee

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaarava
Invité




Mise en forme de l'itw de Djemilee Empty
MessageSujet: Mise en forme de l'itw de Djemilee   Mise en forme de l'itw de Djemilee EmptyMar 9 Mai - 19:36

Voilà je l'ai mise en forme mais ça risque de changer...

Je vais commencer par l'évènement majeur qui a bouleversé Cosne ces derniers jours et qui a déclenché une vive polémique au sein du village :
Comment avez-vous vécu votre court mandat de maire et la prise de la mairie ?


Et bien ma nomination à la mairie et mes premiers jours se sont bien passés!
J'ai eu la chance d'épauler mon mari lors de son mandat aussi lorsque j'ai repris sa suite je n'ai pas eu trop de problèmes!

Quant à cette prise d'assaut je dois dire que sur le moment je n'ai rien compris!
Cosne était une ville tranquille, personne ne semblait remonté contre la mairie au point de vouloir se révolter!
Puis il y a eu la thèse des brigands et là j'étais terrorisée à l'idée de voir nos économies et notre stock partir en fumée !

Mais les citoyens de Cosne se sont montrés très présents et m'ont énormément soutenu! Je ne remercierai jamais assez Maudy, Samoens, Wrestler et Erebot pour les lettres qu'ils ont envoyé ainsi que mon mari et tout le village qui m'a soutenue!

Maintenant avec l'aide du duché tout est rentré dans l'ordre et j'espère que la suite de mon mandat sera un peu plus calme !


Je l'espère aussi...
Que prévoyez-vous de faire lors de votre prochain mandat en ce qui concerne la vie générale et les divertissements à Cosne ?


Je ne sais pas s'il y aura un prochain mandat de maire pour moi... Avec la venue du bébé j'aimerais me consacrer à ma famille...

Mais j'espère néanmoins continuer à participer à la vie du village et notamment pouvoir mettre sur pieds avec l'aide de Nannick un festival inter-villages entre Nevers et Cosne!

Sinon des petites fêtes sympathiques et d'autres pic-nics continueront de voir le jour! J'ai quelques idées....


Vous avez parlé de bébé, pour quand l'heureux évènement est-il prévu ? Vous avez des petites idées de prénom ?

Elle posa sa main sur son ventre et sourit

Il va naître au début de l'été...

Quant aux prénoms pour l'instant cela reste encore Lefrancomtois et moi


Comment sont vos relations avec Lefrancomtois, votre mari et ex maire de Cosne ? On dit qu'il s'absente beaucoup en ce moment...

Notre relation se passe a merveille! Il est vrai que ces derniers temps nous avons eu chacun nos petits soucis qui nous ont un peu éloigné mais ce n'est que pour mieux nous retrouver!


Avez-vous quelques petites anecdotes à nous raconter qui feraient rire nos lecteurs ?


Des anecdotes? mmmmh...... très difficile.....

Souvent les choses drôles se passent à la taverne mais sorti de son contexte...

Mais je me souviens d'un soir où en rentrant du château de Dijon j'ai aperçu notre curé courant tant bien que mal après mon dromadaire...

Le lendemain il m'a expliqué qu'il avait voulu utiliser mon dromadaire comme "drome à bière" en le remplissant de bière à la manière d'un fût et l'emmener pour le pic nic...

Imaginez la tête de l'animal qui ne s'est bien entendu pas laissé faire et Samoens insistant... Le combat entre l'homme et l'animal!

Mais sur ce coup là c'est l'animal qui l'a emporté !


Oui je me souviens parfaitement de l'épisode du drôme à bière !!!

Djemilee, vous êtes une femme un peu touche-à-tout : Vous tenez un hammam, êtes maire, organisatrice de fêtes aussi... A quoi voulez-vous vous attaquer maintenant ?


et bien a être "mère"!!!

c'est aussi un beau défit passionnant que je me réjouis de relever!
On m'a également proposé une place dans une liste pour les futures ducales mais la politique du duché ce n'est pas pour moi!

Sinon quant à ce que je vais faire... seul l'avenir nous le dira ! pour l'instant j'avoue que je n'ai pas pensée plus loin que la naissance du bébé...


Très bien Djemilee, voulez-vous ajouter quelque chose pour nos lecteurs ?


J'aimerais dire tout mon soutien a ceux qui vont quitter la Bourgogne pour partir en guerre... Qu'ils rentrent tous rapidement sains et saufs !
Ainsi qu'à leurs femmes, famille ou amis... c'est une épreuve terrible et j'espère que nous saurons la traverser....


Merci Djemilee pour cette interview et à bientôt...


Je vous en prie! tout le plaisir fut pour moi!

A bientôt…
Embrasse son amie et quitte la salle d'interview


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangaRofW
rédacteur en chef
mangaRofW


Nombre de messages : 448
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/04/2006

Mise en forme de l'itw de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme de l'itw de Djemilee   Mise en forme de l'itw de Djemilee EmptyMer 10 Mai - 2:10

Quelques petites fautes mais sinon c'est parfait... cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava
Invité




Mise en forme de l'itw de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme de l'itw de Djemilee   Mise en forme de l'itw de Djemilee EmptyMer 10 Mai - 10:37

Ah bon ??? Ou ça ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
mangaRofW
rédacteur en chef
mangaRofW


Nombre de messages : 448
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/04/2006

Mise en forme de l'itw de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme de l'itw de Djemilee   Mise en forme de l'itw de Djemilee EmptyMer 10 Mai - 18:49

relis les phrases de djemilee et met les accés sur les "a" loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en forme de l'itw de Djemilee Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme de l'itw de Djemilee   Mise en forme de l'itw de Djemilee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en forme de l'itw de Djemilee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Djemilee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le petit bourguignon :: archives :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser