Suite aux nombreuses frasques de Sirion sur les différentes gargottes du Royaume, notre équipe de journalistes a voulu faire le point sur ce personnage. Clamant la révolution et l'apogée de l'ère du brigandage sur une halle puis son contraire sur une autre, qui est vraiment Sirion ?
Nous avons tenté d'élucider le mystère qui l'entoure...Avant de commencer cette interview, Sirion, je dois d'abord vous demander de m'autoriser à publier l'entretien que nous allons faire quelques soient les questions et réponses qui seront données êtes-vous d'accord ? Vous pouvez cependant refuser de répondre à une question.Très bien, j'accepte
Le Vendredi 21 Avril, Vous avez posté un message
(à cette adresse: http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=124239)
pour créer une mafia: la Mafia du royaume, N'est ce pas?
Qu'est-ce qui vous a poussé a vouloir créer une bande de brigands?J'ai crée cette "mafia" pour le Roy. Je suis une taupe, j'ai recensé les brigands, j'ai demandé leurs vrais noms et je les ai dénoncés, c'est mon travail.
Mais j'ai pris ma retraite et je vis maintenant à Montmirail.
Je voudrai aussi rajouter qu'après mon départ, j'ai nommé un successeur qui aura la même mission que moi. Mais ce nom doit rester secret.
C'est le Roy en personne qui vous a demandé de créer cette mafia?
C'est dur a croire, non?
Quelles sont les revendications des brigands que vous avez recensé? Ou font-ils cela sans raison?C'est le Roy indirectement. C'est plutôt les Ducs, Prévots des Maréchaux, etc... qui m'ont appelé a faire ce métier. Plus je donne de noms, plus ma récompense est grande.
Bien souvent, le Roy demande a ses Ducs et Contes d'engager quelqu'un pour faire ce travail.
Les revendications des brigands sont souvent "je veux devenir riche rapidement". C'est ce qui les pousse à faire ce dur métier.
Pouvez vous nous dire combien de brigands avez vous recensé?
Ont'ils été entendus en justice? Quelle a été leur sentence?
Pourquoi le Roy ou les ducs vous ont nommé, pourquoi vous?
Quelles était les récompenses par brigand recensé?A ce jour, j'ai démantelé 2 groupes de brigands et 9 criminels qui travaillaient seuls.
Après, la justice, ce n'est plus de mon ressor. je suis souvent appelé à me déplacer de Duchés en Duchés, je ne peux donc pas surveiller les affaires en cours de mes victimes.
Les Ducs m'ont nommé car en arrivant dans un Duché, je me présente toujours auprès de ce derniers pour proposer mes services.
Les récompenses par brigands recensés dépendent du Duc, mais souvent, elles dépassent les 40 écus.
Vous avez pris votre retraite, mais comptez vous accéder a un autre poste?
Pourquoi vous proposer vos services? vous vous sentiez obligé ou bien c'est juste pour sortir de la vie monotone d'un villageois ordinaire?J'envisage maintenant une carrière dans la Justice ou dans le Commerce.
Je propose mes services car la récompense est alléchante. Mais ce métier apporte aussi une dure réputation comme vous avez pu le constater.
Oui je l'ai remarqué en effet.
Vous vous mettez le population à dos. Cette interview tourne à sa fin. Merci d'avoir repondu à mes question.
Avez vous un message à faire passer au lecteur du journal.Je voudrais juste dire que j'ai été enchanté de répondre à vos questions.
Merci à tous les lecteurs de ce journal de faire passer le message de ma retraite.
Merci encore !
Merci et au revoir.Suite à cette interview, les journalistes du Petit Bourguignon enquêteront pour avoir confirmation des paroles de Sirion et de ne pas laissez dans le mensonge les lecteur du journal si il y en a eu.
Nous pourrons donc conclure : Sirion, petit bandit mythomane ou grand sauveur du Royaume ?--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous avons contacté un habitant de Gien, Venin de Corbeau. Nous lui avons posé quelques questions pour tenter d'éclaircir le flou qui entoure Sirion...Que pouvez-vous nous dire de lui ? C'est un brigand surmommé Le Baron, chef d'un petit groupe appelé les Dragons Noirs. Il voulait faire de Gien la capitale des brigands, puis ensuite peut-être prendre tout l'Orléanais. Mais sa stupidité et sa grande langue l'ont perdu et il s'est enfui à Angoulême. Il y a monté une taverne vendant des repas fantômes et a tenté de s'acheter les services de mercenaires pour retenter la prise Gien. Je ne me suis pas interessé a lui depuis. (Il a déménagé à Montmirail depuis, ndlr)
Pourquoi jouer un tel jeu ? Il aime se faire passer pour un héros pour mieux poignarder dans le dos mais son orgueil le trompe toujours. Je ne connais malheureusement pas ses récents projets et la cause de son mensonge.
Est-ce une menace ? Oui car les promesses qu'il donne aux autres brigands attirent tous les bandits stupides du royaumes dans la région ou il se trouve.
non car je pense que HRP, c'est un gamin sans plomb dans le crâne et sans astuces.
Avez-vous quelque chose à rajouter sur lui ? Je pense que d'ici la fin de cette affaire, vous vous serez bien tordu les côtes de rire devant ses ridiculités !!!!!!
Nous concluons cette affaire par: SIRION PETIT BANDIT MYTHOMANE.Jyo_0 / Kaarava