le petit bourguignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit bourguignon

le journal régional de bourguogne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Politique-Interview de Mat1113, maire de Macon. Par Jyo_O

AuteurMessage
mangaRofW
rédacteur en chef
mangaRofW

Politique-Interview de Mat1113, maire de Macon. Par Jyo_O Empty
MessageSujet: Politique-Interview de Mat1113, maire de Macon. Par Jyo_O   Politique-Interview de Mat1113, maire de Macon. Par Jyo_O EmptyLun 15 Mai - 23:17

Je dois d'abord vous demander de nous autoriser à publier l'entretien que nous allons faire quelques soient les questions et réponses qui seront données êtes-vous d'accord ? Vous pouvez cependant refuser de répondre à une question, c'est votre droit.

C'est avec plaisir que je vien ici pour vous répondre et vous pouvez publier cette entretien comme bon vous semble

Vous êtes donc Maire de Macon.
Quand ont eu lieu les élections? Qui est votre prédécesseur? Est ce votre premier mandat?

Les élections ont eu lieu il y a deux jours et les Mâconnais m'ont élus ce qui fait que j'entame mon premier mandat. Hurin était mon prédécesseur, je doit dire qu'il faisait du bon boulot mais il était très peut présent et surtout peut a l'écoute.

Quels postes avez vous eu jusqu'a présent?

Et bien j'ai été le capitaine de la garde municipale Mâconnaise a deux reprises, sergent de police. En se moment je suis patriarche, je m'occupe de la carte de Mâcon, je suis l'adjoint au CaC à Mâcon et administre le forum officieux de Mâcon(avec Washte et Vuy) donc je suis présent au moins sur ce forum et je vais souvent sur la halle de Mâcon.Je suis Soldat bourgignon et Sergent hospitalier

Vous servez notre bonne bougogne.
Vous n'avez pas le tmep devous ennuyer, cela ne vous prend t'il pas trop de temp?
Pourquoi vouliez vous devenir Maire de Macon?
Quelles sont les choses que vous voulez accomplir? Ou abolir?

Effectivement, je n'ai pas le temps de m'ennuyer mais j'arrive a faire tous ce que je dois faire
Je souhaitais devenir maire afin d'être un maire a l'écoute des villageois, être un maire actif (car les personnes active manque beaucoup!!!). Et durant ce mandat, je souhaite rendre les nouveau plus actif, qu'ils participent plus a la vie du village etc... ou plutôt dire réaliser l'impossible

Pouvez vous nous resumer votre programme?

un super résumer de ce que je compte faire:
-Point de vu militaire:
Trouver un commandant pour notre garde municipale, recruter pour notre garde ainsi que pour l'armée ducale.
-Point de vu économique:
Trouver un nouveau banquier, essayer de "fluidifier" le marché en achetant et en revendant lorsqu'il le faudra.
-Point de vue animation:
Organiser des loto assez souvent, des concours etc... (avec des prix a gagner)

C'est un trés bon resumer, Merci. Wink
Notre interview arrive a sa fin.
Avez vous un message a dire aux lecteur du "petit bourguignon"?

Bonne lecture

Merci d'avoir accepter de repondre a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas

Politique-Interview de Mat1113, maire de Macon. Par Jyo_O
Page 1 sur 1