le petit bourguignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit bourguignon

le journal régional de bourguogne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entretien avec Sabdjeant Avril 1454

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mangaRofW
rédacteur en chef
mangaRofW


Nombre de messages : 448
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/04/2006

Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 Empty
MessageSujet: Entretien avec Sabdjeant Avril 1454   Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 EmptyLun 1 Mai - 22:33

Manga tombe sur sabdjeant qui l'attend patiemment...

Ho désolée Sab....

Viens ...

Manga installe deux sièges, une petite table et pose un pichet d'eau de des chopes....


Vas y intalles toi....


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabdjean
Invité




Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sabdjeant Avril 1454   Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 EmptyLun 1 Mai - 22:47

Bonsoir Manga, ne t'excuse pas pour le retard, peut être est ce moi qui suit en avance !

Sabdjeant s'installa sur le siège que Manga lui indiqua ... Elle était pensive et craignait de ne pas être suffisamment concentrée !! Mais il lui fallait penser à autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
mangaRofW
rédacteur en chef
mangaRofW


Nombre de messages : 448
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/04/2006

Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sabdjeant Avril 1454   Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 EmptyLun 1 Mai - 22:50

Bien à partir de l'instant où tu m'auras donné un accord que je vais mentionner aprés m'être installée, je suis VoF et tu es Dame Sabdjeant...

Manga prend place....

Je demande de m'autoriser à publier l'entretien que nous allons faire quelques soient les questions et réponses qui seront données es tu d'accord ?


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabdjean
Invité




Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sabdjeant Avril 1454   Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 EmptyLun 1 Mai - 22:55

Sabdjeant fixa son amie droit dans les yeux, elle craignait que son manque de concentration lui fasse dire des choses qu'elle ne voudrait pas voir publier ... Elle secoua la tête, et se dit que de toute facon, elle n'avait rien à cacher !!

Je suis d'accord VoF ...
Revenir en haut Aller en bas
mangaRofW
rédacteur en chef
mangaRofW


Nombre de messages : 448
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/04/2006

Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sabdjeant Avril 1454   Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 EmptyLun 1 Mai - 23:07

Manga fit un signe satisfait à Dame Sabdjeant...

Madame le maire...

Pouvez vous nous dire un peu où vous êtes née et quelles sont les péripéties les plus drôles qui vous sont arrivées ?


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabdjean
Invité




Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sabdjeant Avril 1454   Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 EmptyLun 1 Mai - 23:15

Je suis née à Nevers ... Quant aux péripéties les plus drôles qui me soient arrivées ??

Sabdjeant marqua une pause, il lui fallait réfléchir, rien ne lui venait à l'esprit !

Pouvait-elle ne rien avoir vécu de drôle ? Elle se disait que finalement sa vie était bien triste ...
Revenir en haut Aller en bas
mangaRofW
rédacteur en chef
mangaRofW


Nombre de messages : 448
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/04/2006

Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sabdjeant Avril 1454   Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 EmptyLun 1 Mai - 23:19

Manga lève un sourcil....

Passons, dès que la mémoire vous revient n'hésitez pas...

Pour une Dame est ce dur d'être maire, j'entend par rapport aux Sieurs et Dames du conseil ducal ?

Et votre emploi du temps et celui de votre mari le juge ne vous empêchent ils pas d'être une bonne épouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabdjean
Invité




Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sabdjeant Avril 1454   Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 EmptyLun 1 Mai - 23:36

Ce n'est pas spécialement difficile d'être Maire en tant que femme, je ne crois pa que cela ait une quelconque altération avec les conseillers ducaux ... Enfin, je ne m'en suis pas ressentie toujours !

A la question suivante, Sabdjeant hésita un instant, elle savait que ce genre de question serait posée, mais il fallait y faire face !

Les rapports avec mon mari, sont très difficiles, pour ne pas dire inexistants, nous sommes tous deux très prit et n'avons que très peu de temps à nous consacrer ...
Revenir en haut Aller en bas
mangaRofW
rédacteur en chef
mangaRofW


Nombre de messages : 448
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/04/2006

Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sabdjeant Avril 1454   Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 EmptyLun 1 Mai - 23:43

Je veux bien vous croire Dame Sabdjeant...



Une rumeur a annoncé votre départ aprés votre mandat de notre Bourgogne et donc de votre ville natale...

Est elle vrai ?

Ce départ sera-t-il un déménagement ou un long voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabdjean
Invité




Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sabdjeant Avril 1454   Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 EmptyLun 1 Mai - 23:53

Alors je vais mettre fin à cette rumeur, en la confirmant, oui, je vais quitter Nevers, ma ville natale, ainsi que la Bourgogne, aussitôt mon mandat terminé !!

Ce départ est un déménagement ...
Revenir en haut Aller en bas
mangaRofW
rédacteur en chef
mangaRofW


Nombre de messages : 448
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/04/2006

Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sabdjeant Avril 1454   Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 EmptyLun 1 Mai - 23:59

Vous avez fondé la confrérie des assoiffés à Nevers il me semble.....

Ce n'était pas trop dur pour vous de moins boire en tant que Maire ?


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabdjean
Invité




Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sabdjeant Avril 1454   Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 EmptyMar 2 Mai - 0:05

Sabdjeant ne put s'empêcher de sourire à la question de VoF

Oui, enfin, je n'ai pas fondé la "confrérie des assoiffées", je l'ai exporté de Semur ...

Et si, c'est terriblement difficile de ne pas trop boire lorsque nous sommes Maire !! Mais le travail doit se faire, ce n'est pas comme travailler dans un champ ...
Revenir en haut Aller en bas
mangaRofW
rédacteur en chef
mangaRofW


Nombre de messages : 448
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/04/2006

Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sabdjeant Avril 1454   Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 EmptyMar 2 Mai - 0:14

Parce que vous estimez qu'un paysans rond peut travailler correctement ?

VoF sert une chope d'eau à son invitée...

Je vous rassure nous avons bientôt terminé...

Avez vous une action que vous n'avez pas faite et que vous regrettez de ne pas avoir fait ?

Une action que vous avez faite et que vous regrettez d'avoir faite ?

Encore mieux une action non faite que vous ne regrettez pas de ne pas avoir accomplit ?

Et enfin une action faite que vous êtes fière d'avoir accomplit ?


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 2:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
empereurpalpatine
Admin
empereurpalpatine


Nombre de messages : 36
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 19/04/2006

Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sabdjeant Avril 1454   Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 EmptyMar 2 Mai - 0:23

empereur entre dans la salle les bras charger d'oulils et voit sab et manga en interview

oupsss....il été géné

heu.....je devais construire une table....je reviendrai plut tard... Embarassed

il part, trés géné
Revenir en haut Aller en bas
https://le-petit-bourguignon.1fr1.net
Sabdjean
Invité




Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sabdjeant Avril 1454   Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 EmptyMar 2 Mai - 0:29

Non, je n'estime pas qu'un paysan rond puisse travailler correctement !! Je le sais pour en avoir fait les frais !!
Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas si grave qu'un Maire rond !! ^^

Sabdjeant prit la chope que lui tendait VoF et lui fit un signe de la tête afin de la remercier


Non, je ne regrette rien, vraiment, je crois avoir toujours fait les choses en écoutant mon coeur plus que la raison !!

Quant à une action que je suis fière d'avoir accomplie ? Je ne suis pas spécialement fière d'avoir accomplie quoique ce soit, j'ai toujours essayé de faire au mieux, maintenant certains diront que j'y suis arrivée, d'autres ne seront pas d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
mangaRofW
rédacteur en chef
mangaRofW


Nombre de messages : 448
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/04/2006

Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sabdjeant Avril 1454   Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 EmptyMar 2 Mai - 0:38

VoF fut à deux cheveux de taper empereurpalpatine...


D'accord....

Avez vous un message à faire passer aux Bourguignons qui liront notre entretien ?


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabdjean
Invité




Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sabdjeant Avril 1454   Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 EmptyMar 2 Mai - 0:51

Un message ?? Non, pas de message particulier, si ce n'est de dire qu'il faut vivre en harmonie avec soi-même !!
Revenir en haut Aller en bas
mangaRofW
rédacteur en chef
mangaRofW


Nombre de messages : 448
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/04/2006

Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sabdjeant Avril 1454   Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 EmptyMar 2 Mai - 0:54

VoF sourit à son invitée....

Je ne vais pas vous retenir plus longuement....

Je vous remercie d'être venue.....

VoF se lève et serre la main de son invitée...

J'espère que notre entretien ne vous a pas trop été pénible ?

VoF raccompagne son invitée vers la sortie du journal...


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabdjean
Invité




Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sabdjeant Avril 1454   Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 EmptyMar 2 Mai - 0:59

Sabdjeant rendit son sourire à VoF ...

Non, ne vous inquiétez, cet entretien ne fut en aucun cas pénible !

Sabdjeant suivit VoF jusqu'à la sortie du journal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sabdjeant Avril 1454   Entretien avec Sabdjeant Avril 1454 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Sabdjeant Avril 1454
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Sabdjeant, maire de Nevers en Avril 1454..
» Itw-People/Politique-Entretien avec le Juge de Bourgogne.
» Entretien avec Messire Morkail, Premier Maire de Dijon....
» People-Itw de Sabdjeant - VoF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le petit bourguignon :: archives :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser