le petit bourguignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit bourguignon

le journal régional de bourguogne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Petit Bourguignon.. Le re retour ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
mangaRofW
rédacteur en chef
mangaRofW


Nombre de messages : 448
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Petit Bourguignon.. Le re retour ?! Empty
MessageSujet: Le Petit Bourguignon.. Le re retour ?!   Le Petit Bourguignon.. Le re retour ?! EmptyJeu 28 Fév - 23:20

Bourguignons, Bourguignonnes,

Je souhaiterai voir renaître Le Petit Bourguignon. Journal fait par les bourguignons.

A cet effet, je recherche une personne par villages de Bourgogne pouvant écrire dans un premier temps un petit article sur son village. Dans un second temps me livrer un article fait(s) divers, festivités, élections etc.. en rapport avec son village.

J’aimerai aussi avoir, s’il était possible, un noble et un expert en politique et économie.

Des Bourguignons voyageurs afin de livrer les impressions qu’ils ont d’autres villages.

Ce que je ferais dans un prochain article.

Les candidatures sont à laisser ici : Accueil Candidatures (cliquez sur accueil Candidatures), ou bien à me faire parvenir par pigeon privé (MP via le forum ou bien message via l’interface de jeu IG pseudo « Manga »).

Je vais maintenant cesser ma démarche de recrutement et laisser la place pour quelques lignes d’histoire sur le journal.

Je rappelle que vous avez la possibilité d’inter agir avec le journal ici : Courrier des lecteurs. (cliquez sur courrier des lecteurs)

(Que se soit pour donner des idées, pour réagir à un article ou autre.)


Bien à vous.

MangaRofW dite, à ce jour, Manga.

Rédactrice en chef par intérim (enfin si ça marche ^^) pour Le Petit Bourguignon.

A venir :

- Un article sur les changements que j’ai pu constater au sein des Royaumes, ainsi que mes impressions sur les sujets.

- Mes impressions sur Tour, Saint et aignan, Chateauroux, Vendome, Dijon, Nevers, Chalon, Dole, Poligny, moulins et polignac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Bourguignon.. Le re retour ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne "Au Petit Bourguignon"
» Politique- Nouveau conseil ducal bourguignon....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le petit bourguignon :: journaux :: journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser