le petit bourguignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit bourguignon

le journal régional de bourguogne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remarques et suggestions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaarava
Invité




Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 21:09

Non au sein même du journal !

Chacun nous enverrai son annonce et on la publie !

AU FAIT ! Où sont passées le photos ? Vous les voyez vous ? Je ne vois plus aucune photo moi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
_aldebar
Invité




Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 21:23

a oui maintenant que tu le dit, je ne les voit plus non plus ... Rolling Eyes

ouai ca pourrait etre pas mal mais alors il faudrait faire un gros coup de pub ... d'ailleur, le journal est - il connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava
Invité




Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:12

Oui...

Le journal souffre d'un manque de notoriété auprès des habitants. Nous devons développer la communication et la publicité.

C'est pour ça qu'un système de rencontres, publicité et de petites annonces serait pas mal dans le journal, ça pourrait attirer du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Rayvexx
Invité




Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptySam 6 Mai - 14:01

niveaux hebergment, et out ce qui se porte à l'informatique faut pas vous inquiété, c'est très facile. pour ce qui est du document word je ne suis pas très daccord car il faut télécharger le fichier puis l'ouvrir, en bref c'est beaucou trop long, il faut que sa soit aussi simple et rapide que d'ouvrir le figaro. Pour l'hebergeur, j'en ai un gratuit sans pub et avec un espace de 1go.
Cette après midi je vous fait une version "beta" de ce qui pourrai etre le site. Avec une présentation "journal", je vais de ce pas aller acheter le journal d'aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava
Invité




Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:01

Vous pourriez nous faire ça Rayvexx ? ce serait vraiment gentil de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
mangaRofW
rédacteur en chef
mangaRofW


Nombre de messages : 448
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/04/2006

Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 3:24

Allez on va lancer un concours loll
Revenir en haut Aller en bas
Rayvexx
Invité




Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:55

http://rayvexxdesign.free.fr/lepetitbourguignon/
faudrat juste le rétrécir Laughing et mettre des images et les articles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:03

Je trouve cette premier page trés bien, vraiment.
C'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Rayvexx
Invité




Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:08

ui mais il va falloir que je rajoute quelques images et pour ls articles les plus important il faudrat une illustration comme dans un vrai journal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:10

Oui, mais je ne connais rien la dedans moi.
Je compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava
Invité




Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:18

Shocked Superbe ! Shocked

Comment peut-on faire pour le modifier ? on peut le faire ou tu veux t'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
mangaRofW
rédacteur en chef
mangaRofW


Nombre de messages : 448
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/04/2006

Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:06

Bien vouii mais un peu large l'image lol


mais le papier l'écriture et tout super...
Revenir en haut Aller en bas
Rayvexx
Invité




Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:09

ppour le papier j'ai pris le meme que celui du forum officiel des RR, et pour le modifier y'a seulement moi qui peut le faire Neutral mais sa me dérange aps du tout de le faire
Revenir en haut Aller en bas
mangaRofW
rédacteur en chef
mangaRofW


Nombre de messages : 448
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/04/2006

Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:16

donc en gros y aurait la mm présentation que l'ancien petit bourguignon et les article seraient présenter sur le papier que tu montres ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayvexx
Invité




Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:19

ui en gros sa serait ça, regarde le monde, en première page LE gros articles le plus important et de coté des résumé des articles secondaires avec le numéro de leurs pages ou on pourra cliquer, comme sa pas besoin de faire 5 fois "page suivante" pour accédé à l'article qui interresse.
Revenir en haut Aller en bas
_aldebar
Invité




Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:22

tu as raison c'est vraiment la solution : plus lisible qu'un forum, plus simple qu'un blog .... Beau boulot ! Et tu pense faire une édition tout les combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayvexx
Invité




Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:24

tout dépend votre rythme, je peut faire une édition par semaine sans probleme, voir même une toute les deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
_aldebar
Invité




Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:26

Et pour faire connaître ce site , la banderole qui passe en bas dans les RR n'est elle pas la solution ? quelqu'un connait les tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
mangaRofW
rédacteur en chef
mangaRofW


Nombre de messages : 448
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/04/2006

Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:27

je pense aussi qu'on peut tenter une fois par semaine pour voir si on maintient pas le rythm on passera à la quinzaine...

Ha au fait sous peu je ferais déposer sur toutes les halles les articles déjà écrit et je compte faire un petit article d'excuse pour rappeler que le petit bourguignon existait déjà et montrer les anciens exemplaires car Un messire nous avait demandé de le rappeler et tout à l'heure sur la gagotte un autre à rouspeté un peu ce que je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava
Invité




Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:34

Moi je vais clore mon interview de Djemilee donc je pourrais proposer un article demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rayvexx
Invité




Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:36

pas besoin du petit message en bas des RR à moin que quelqu'un veuille bien dépsner de l'argent mais faire de la pub sur le forum est si tout les tribuns en parlent dans leurs messages aux nouveaux venu sa fait deja bcp de pub
Revenir en haut Aller en bas
Rayvexx
Invité




Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:46

mangaRofW a écrit:
Un messire nous avait demandé de le rappeler et tout à l'heure sur la gagotte un autre à rouspeté un peu ce que je comprend...

ce que je ne comprend pas !!! car la première version du petit bourguignon est morte depuis maintenant presque UN AN !! et maintenant ils revienne avec une nouvelle édition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:24

Moi j'ai deja fait un article, mardi normalement j'aurais les reponse du compte donc j'aurais mon 2eme article. Et peut être un interview de Sirion
Mais je ne pense pas continuer a ce rythme.(Hrp: reprise des cour)
Revenir en haut Aller en bas
Rayvexx
Invité




Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 12:59

Vous voulez garder le forum ou vous voulez que je fasse un journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 15:02

moi je pense qu'on devrais garder le forum pour que l'on puisse se parler, voir nos article respectif et le journal pour les lecteurs.
Avec un ien sur le forum qui amene au journal.
Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques et suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le petit bourguignon :: journaux :: courrier des lecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser