le petit bourguignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit bourguignon

le journal régional de bourguogne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elections municipales de Tonnerre Novembre 1954 / Jyo

Aller en bas 
AuteurMessage
mangaRofW
rédacteur en chef
mangaRofW


Nombre de messages : 448
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/04/2006

Elections municipales de Tonnerre Novembre 1954 / Jyo Empty
MessageSujet: Elections municipales de Tonnerre Novembre 1954 / Jyo   Elections municipales de Tonnerre Novembre 1954 / Jyo EmptyDim 19 Nov - 4:42

Ce 16 novembre, les élections municipales ont permis aux villageois tonnerrois d’élire dame Hermion de Collinas maire de cette ville.
Les caLes candidats pour Tonnerre était :
Hermion
Jordanus
Thierri qui n'a présenté aucun programme.

Programme des candidats :
Hermion De Collinas
Bonjour,
Je tenais à vous faire savoir mes idées, qui bien entendu ne sont pas les seules, je vous dévoile seulement celle dont je suis persuadée de leur bon aboutissement, j'en ai d'autre en réserve,
mais comme je n'aime pas faire de promesses en l'air, je vous en ferai part durant mon mandat afin que nous puissions en discute.
-Faire en sorte que les impôts suivent le cours actuel des choses, à savoir, je garderai la même technique que Garwael.
-Le maintien des salaires en vigueurs
-Réunir le conseil pour essayer de trouver une solution pour les filières tel que
blé-farine-boulanger ou autres, ainsi que pour les artisans.
-Lutter contre les esclavagistes et les escrocs ainsi que les brigands sera ma priorité
Avoir en mairie une équipe dynamique et solidaire afin de redonner force, courage et sou à chaque citoyens
Ce mandat, si je l'obtiens, sera mon premier.... je vous demande donc d'être indulgent, j'attends de vous vos critiques, positives ou négatives, afin de faire de Tonnerre une ville de villageois qui donnent leur avis.
Vive Tonnerre, ville de la bière et de l'amour


Jordanus
Bonjour, Je suis ici pour vous annoncé ma candidature au prochaine élection.
Je veux tout d'abord vous expliquez ma décision!
Je veux être maire pour être proche du peuple! Faire grandir Tonnerre!
Que notre village soit toujours et encore plus accueillant!
Tonnerre ces ici le monde de la joie de vivre! Le village de la bière, le village ou l'on voit tous les meilleurs aspects de l'humain! La joie, la sympathie, la tendresse et l'amour de ce village! Un maire proche du peuple! Grandissons ensemble!
Maintenant passons aux programmes si vous le voulez bien.
Comme je le disais précédemment, je veux que Tonnerre grandisse! ! Une circulation libre d’arme, que la confiance règne. Je veux être un maire proche de mon peuple ces pour ça que 1 a 2 fois par semaine je me joindrais dans une taverne pour que vous puissiez me dire vos réactions positive, négative pour améliorer le village. Car je par du principe que tous ensemble nous pouvons construire quelque chose de bien! Et aussi le smic augmentera de 1écus ce qui fera le smic à 18écus! Je pense aussi aux enleveurs et employé la gardiennage d'animaux! J’espère vous avoir convaincus! Donc ceci ce résume en trois points:
-Un maire proche de son peuple !
-Ensemble nous ferons grandir Tonnerre!
-Et je vous ferais une confiance aveugle!
Votez Jordanus pour voir les choses en grand!
a bientôt,
Jordanus

Citation :
Sondage
1. Hermion : 78.5%
2. Jordanus : 16.9%
3. Thierri : 4.6%
Revenir en haut Aller en bas
 
Elections municipales de Tonnerre Novembre 1954 / Jyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections municipales de Nevers Novembre 1954 / Jyo
» Elections municipales-oct/nov-de Laval (Maine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le petit bourguignon :: archives :: Articles Publiés Archivés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser