le petit bourguignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit bourguignon

le journal régional de bourguogne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Election municipal de aout/septembre à Cosnes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Election municipal de aout/septembre à Cosnes. Empty
MessageSujet: Election municipal de aout/septembre à Cosnes.   Election municipal de aout/septembre à Cosnes. EmptyVen 11 Aoû - 14:30

Election de Cosne:

L'election a pris fin le 21 juillet, voici un échantillon de celle-ci..


Premier candidat: Sieur Lahyene.

Citation :
" Bonjour chers citoyen/es de Cosne c est pour la deuxième fois que je me présente,
afin de continuer d embélire Cosne ,et d entretenir les prix raisonables.

Plus en details:

Bonjour chers citoyens et citoyennes de Cosne, je me présente pour le titre de maire (pour la deuxième fois).

J'ai pour objectifs, si je suis élus, d'amélioré la vie quotidienne.
Une organisation complète tournée autour du travail d'équipe. Ainsi qu'une ouverture d'une pièce pour les débats.
Les prix seront conserver voir améliorer, des aides seront apporter au plus démunis.
Les plus démunis sont les niveau 0 et les victimes des brigands, les niveau 0 obtiendront un encadrement spécial mélé de conseils pour bien débuter et les détrousser des routes serontsoutenu et obtiendront de la nourriture a bas prix.

Lois

Citation :
Pour les criminels il y aura un 1er avertissement puis une amende, si ils réssidivissent les amendes seront plus lourdes (les hors la loi seront inscrits dans un livret avec leurs fraudes).
Au bout de 3 fraudes le criminel devra écoper de 3 jours de travail forcés.
Les échanges commercials continueront entre village.
Il y aura des importations et exportations de produits se faisant rares sur le marché (laine, bas... ).
Je vais essayer de conserver les postes (statisticiens, échevin...)
Merce de votre attention, si vous avez des questions envoyées les moi par mp.

A bientôt.

lahyene. "



Second candidat: Sieur Toys,

qui avait pour programme peu banale et assez concis:

Citation :
JE veut mettre au service de la collectivité mes connaissances...


Troisième candidat: Dame Katuma (enfin une dame !)

Citation :
Pour qu'il y ait une confiance entre la mairie et vous, celle-ci à besoin de transparence. C'est pour cette raison que vous pourrez tout y voir.

Je rappelle aussi que les écus dans le coffre on été multiplié par 6. Ces revenus viennent de vous et c'est normal qu'on vous les redistribue par exemple en achetant à pertre pour la mairie.

Vous l'aurez sans doute compris, ce 2è mandat s'installerait sous le signe de la continuité en cherchant toujours à diversifier au maximum le marché, en cherchant de nouvelles idées, en créant de nouvelles activités, en accordant toujours plus d'importance aux conseillers, ext...

Votez en qui vous avez confiance, que vous connaissez. Votez pour un village riche, riche de ses villageois, de son économie et de sa prospérité.

Avec Amour,

Katuma, votre Maîtresse.




Citation :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=151325

Vous trouverez ici le bilan de son dernier mandat.


Quatrième candidat: Valarion...!

Si si je vous assure, voila même son programme:

Citation :
Oh me***, c'est un big bug du jeu :p

Euh, ben, tant pis, 50 écus pour la ville hein, ça fait pas de mal! Enfin, si, à moi... de la vinasse en moins!

Ben, votez pour moi si vous n'avez rien d'autre à faire, que j'ai pas 0% au résultat, j'aurais l'air fin sinon... Mais ne m'élisez pas maire, je foutrais le bordel.

A la bonne votre! Vivez heureux à Cosne, au fait, on recherche un curé hein! Et je compte bien vous râler dessus pour longtemps!

Au fait, en passant je fais une autre annonce: j'ai perdus une belle blonde en chemin, environ 1m75, cheveux mis-longs, sourire ravageur mais pas ravagé, poitrine bien en valeur par un décolleté...sublime dirons nous. Si vous correspondez à cette descriptions, contactez moi! Si vous avez vu cette personne (ou ces ) contactez moi aussi! La récompense est de 5 chopines!



Et pour finir, cinquième et dernier candidat: Sieur Natocan

Citation :
Villageoise, villageois, si vous en avez assez de vivre médiocrement. Si vous ne voulez plus vivre dans la misère, votez pour moi.

Mon programme

Avoir des matières première a des prix raisonnables
Avoir un marché digne de ce nom
Faire du commerce avec les autres villages



"Souvenons nous que jusqu'a présent Cosne a nettement évoluée grâce de grandes Dames telles que Dame Melissa, Dame Corouine, Dame Djemilee et Dame Katuma entre autres...
"Une main de fer dans un gant de velour".
Elles ont fait de Cosne une ville chaleureuse, épanouie et festive!
Mais l'on sait également que Sieur Lefrancontois et Sieur Nico ont fait un travaille remarquable eux aussi avec ardeur et d'ailleur il semblerait que pour les prochaines éléctions, les dames ne soient pas en majorité... mais méfions nous des apparences ". Uo.

Un échantillon des sondages du 19/07

Citation :
1. Katuma : 67.3%
2. Lahyene : 17.3%
3. Valarion : 7.7%
4. Natocan : 7.7%
5. Toys : 0%


Et bien entendu Dame Katuma est élue pour un nouveau mandat...

Félicitations.

Uotani de Cosne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Election municipal de aout/septembre à Cosnes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election municipal de juin-juillet a Cosnes. Par Jyo
» Election municipal de juin-juillet a Tonerre./jyo
» Election municipal de juin-juillet a Chalon /Jyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le petit bourguignon :: archives :: Articles Publiés Archivés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser