le petit bourguignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit bourguignon

le journal régional de bourguogne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Autun - élections municipales de juillet-aout /Jyo

Aller en bas 
AuteurMessage
mangaRofW
rédacteur en chef
mangaRofW


Nombre de messages : 448
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/04/2006

Autun - élections municipales de juillet-aout /Jyo Empty
MessageSujet: Autun - élections municipales de juillet-aout /Jyo   Autun - élections municipales de juillet-aout /Jyo EmptyLun 10 Juil - 17:20

Les élections de juillet-aout dans la ville de Autun ont reunis trois candidats: Napnaptk, Looys et Alethéia.
Le précédent maire de cette ville était Sir somat.

Voici les programmes des candidats:

Aléthéia
Au niveau économique :
J'avais parler des salaires en disant ceci :
"-les salaires hauts aident à un accès rapide à la propriété et à un statut social supérieur, il est donc impensable de les dévaluer !!!"
Cette proposition est sans doute la plus importante car nous savons tous à quel point les salaires actuels nous ont aidé à évoluer dans la société et comment ils aident encor aujourd'hui les nouveaux arrivant.
J'avais également formuler une idée au sujet de la baisse des prix. Je ne pense pas que cela soit adéquat, cependant en favorisant l'élevage des cochons et des moutons puisque les carcasses et la laine sont des produits peu ou moins présent sur le marché, nous pourrons ainsi éviter d'avoir une trop grande quantité de blé ou de maïs à vendre par exemple.
Le développement des jumelages économiques avec d'autres villes dans le duché et en dehors du duché pourra nous permettre d'enrichir notre ville
Des prêts bancaires par la mairie devront être organisé pour aider au développement des habitants (pour financer les élevages de cochons et de moutons par exemple !!)
L'accueil des vagabonds en ville donnera lieu à l'offre d'un pain donné par mairie à chaque nouvel arrivant se déclarant à la mairie, tout ceci afin d'instaurer un climat de confiance.

Au niveau dynamique :
L'institution de la célébration mensuel d'un Autunois Illustre, chaque mois les habitants désignent celui qui a apporté le plus à la ville à partir d'un vote sur une liste proposée par le conseil
Un prix lui serait attribué
Autun est une ville d'Art , il faudrait organiser dans le cadre d'une politique culturelle, des concours au niveau ducal en poésy (comme il en est déjà arrivé) et d'art en général.
L'organisation de mariage officiel en taverne pour les couples devrait être le théatre de soirée conviviale où la bonne humeur et l'entente entre Autunois serait de mise (ouverture d'une rubrique dans le forum)
Autun possède également une équipe de Soule composée de joueur que nous aimons tous et qui je pense pourrait être renforcé par une équipe de supporter fidèle.
Tout ceci dans le but ultime de rendre notre ville plus accueillante et joviale qu'elle ne l'est déjà !!


looÿs

Mon programme sera composé de trois axes majeurs.
Rendre meilleur la vie des Autunois en :
- vous proposant des animations variés
- vous aidant dans vos besoins quotidiens
- vous informant des actions entreprise par la mairie
- restant tout les jours à votre écoute
- prenant contact avec les autorités religieuses pour que notre ville ai une messe chaque semaine
- recherchant des soldats pour protéger notre ville

Donnez une meilleur image d’Autun à l’extérieur en :
- étant proche de notre duché
- organisant des animations avec tout le duché
- aidant les Autunois à prendre une place dans la vie du Duché

Redonner un souffle à notre économie pour que vous puissiez vivre dans les meilleurs condition possible en :
-alignant nos prix sur des prix plus courant dans le reste du royaume
-exportant le plus de produits Autunois possible pour faire rentré de l’argent dans vos poches
-optimisant la répartition des exploitations dans notre ville pour offrir un maximum d’emploi aux Autunois.Notement en favorisant les élevages en premier champs et les cultures en second champs

Ensemble travaillons pour donner un nouveau souffle à notre ville.


napnaptk
Salut,
ça fait un bout de temps que je n'ai pas été Maire !
Je me présente pour vider le marché des joueurs de toutes les denrées !


==========

Voici les résultats du sondage à 2 jours du scrutin :

Citation:
1. Aléthéia : 49.2%
2. Looÿs : 32.2%
3. Napnaptk : 18.6%
=====

Aléthéia élu avec 60.5% des voix des votants

=====

Félicitations.

Jyo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Autun - élections municipales de juillet-aout /Jyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections municipales-oct/nov-de Laval (Maine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le petit bourguignon :: archives :: Articles Publiés Archivés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser