le petit bourguignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit bourguignon

le journal régional de bourguogne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Election municipale de juillet - août à Sémur / Jyo

Aller en bas 
AuteurMessage
mangaRofW
rédacteur en chef
mangaRofW


Nombre de messages : 448
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/04/2006

Election municipale de juillet - août à Sémur / Jyo Empty
MessageSujet: Election municipale de juillet - août à Sémur / Jyo   Election municipale de juillet - août à Sémur / Jyo EmptyMer 5 Juil - 18:55

Les élections de Juin fut assez charger à Sémur.
En effet il y eu Sir Mankind, rachou et Sir Wisom qui ont poser leur candidatures involontairement ainsi que le retrait de Sir Bago pour favoriser l’élection d’Indira dés le 21juin.
Finalement, plus que deux villageois reste en course, Indira ayant le soutient de Sir Bago et Tagasok.

Voici le programme des deux restant :


Le programme de Tag:

Sémuroises et sémurois je vous souhaite le bonjour.
J’ai décidé de me présenter au élection municipale tout simplement à cause de l’exponentiation de nouveaux candidat à ces même élection, je me suis donc dit : « pourquoi pas moi ? » Je vais donc tenter de me faire élire, mais sa c’est vous qui décidez !

Je tiens à commencer par ce point : si je suis élu, j’entreprendrai l’éradication totale du langage dit SMS ! Il m’est insupportable de voir à longueur de journée dans les tavernes ce genre de chose : « c ; pr ; pk ? ms, mé ; nn ; Etc. » Et il y en a encore ! Je tolérerai ce genre de chose : « mdr ; ptdr ; lol ; ^^ (tout autre smiley) »

Etant donné la fractalité des choses à faire et possible de faire, je ne peux prévoir une amélioration direct et instantanée dans le temps. Je vais donc essayé de maintenir l’ordre dans notre bon village le temps de mon mandat tout en effectuant des améliorations pour notre quotidien.

Je vais aussi essayer de mettre en place de nouvelles animations pour éviter que la vie à sémur ne soit trop monotone et pour inciter les nouveaux arrivant à rester parmi nous !

Bonne journée à vous !


Le programme d'Indi:
Bonjour à tous,
Voilà maintenant plus de 10 mois que je vis dans notre village et, après avoir longtemps occupé différents postes au sein du conseil municipal, je me sens prête à assumer à présent (et enfin ! diront certains) la fonction de maire.

A l'annonce de ma candidature, Bago a choisi de se désister, estimant que nos idées pour Sémur étaient trop proches pour que nous nous présentions tous les deux.
Je regrette cette décision qui prive tout de même les semurois d'un choix supplémentaire mais je la respecte.

Quoi qu'il en soit, je me présente aujourd'hui avec l'espoir que vous me ferez confiance pour assurer la prospérité et le développement économique et social de Sémur.

Je vous remercie de votre attention.

Cordialement
Indira


Finalement, Indira est élu maire de Sémur.
Voici le sondage des élections:
1. Indira : 79.7%
2. Tagasok : 11.6%
3. Bago : 4.3%
4. Rachou : 1.4%
5. Mankind : 1.4%
6. Wisom : 1.4%

Félicitations à Indira de la part du "petit bourguignon".
Revenir en haut Aller en bas
 
Election municipale de juillet - août à Sémur / Jyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election municipal de juin-juillet a Cosnes. Par Jyo
» Election municipal de juin-juillet a Tonerre./jyo
» Election municipal de juin-juillet a Chalon /Jyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le petit bourguignon :: archives :: Articles Publiés Archivés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser